Bonjour à tous !
C'est avec plaisir que je vous annonce le retour de la team Nak' ! Oui vous savez la team qui a été classée inactive et a donc disparue avec pas mal de ses membres ! En effet je reviens pour relancer cette team qui a mon avis a un véritable potentiel !
Cette fois ci on vous promet des matchs, de bon trips et beaucoup de fun, car en effet cette team ne sera pas aussi sérieuse que les [NMS] mais s'amusera tout autant

Nom de la team: Nak'
Tag de la team: [NAK']
Leader: Gabriel-Andrei ou moi (si il veut bien car il est déjà prit avec les NMS)
Membres: Dafpe, Alexandre, Gabriel-Andrei, Toluem, Shakram, Loxios, Trace, Lief
Channel IRC: #nak.team
Forum:
http://nak-soldat.monempire.net/Contraintes: Posséder Skype (pour les matchs), être fair-play, ne surtout pas tricher (le premier que je vois tricher il est virer d'office...) et bien sur posséder IRC pour communiquer avec les autres membres...
Bien entendu nous recrutons, donc celui ou celle qui souhaite rentrer chez les NAK, rien de plus simple ! rdv sur le forum Nak, vous vous inscrivez sous votre pseudo soldat et vous allez dans la section recrutement ou vous trouverez le formulaire pour être recruter. Ou bien vous vous inscrivez dans la section Recrutement du forum de la communauté

Voilà je crois avoir tout dis, j'espère avoir des candidatures pour que l'on puisse commençais à s'amuser