Bon je refais un post parce que là j'ai donné tout ce que je pouvais durant cette nuit. Le vieux geek à la con voulant à tout prix finir son script sans se soucier du mal de crâne en quasi-permanence. BREF! Sur ce j'ai obtenu un résultat complexe, un mélange de tous les scripts que j'ai pu comprendre et analyser pour le moment pour obtenir un CTF bien spécial.
Voici la map qui fera ébauche à ce nouveau type de mod :
SR_Domination :Fichier(s) joint(s):
SR_Domination.JPG [ 81.89 Kio | Vu 115 fois ]
Explications :Comme vous pouvez le voir, il y a principalement un up et un down sur cette map. Les équipes rouges et bleues se trouvant respectivement en haut et en bas. Ainsi qu'un middle qui de première vue a l'air totalement inutile
Voici le principe :
- Deux équipes, plus y'a de monde, mieux c'est!
- Un Crazy Man hors service pour cette fois!
- Les armes sont normales.
- Deux bases dotés de machines de défense à temps de rechargement.
- Des machines vertes pouvant être utiliser par les deux équipes
Description des Armes :Coté Rouge :
-Big Weapon, une minute de rechargement : Les mains de la statue envoies des fleches explosives des 2 cotés.
-Secondary Weapon, 45 sec de rechargement : Les "côtes" de la statue envoient des flèches des 2 cotés.
-Special Weapon, une minute de rechargement : Des mines bidouillées envoient des projectiles de m79 et de Cluster Nade des 2 cotés pendant 5 secondes.
Coté Bleu :
-Big Weapon, une minute de rechargement : Les canons du bunker sous-marin nettoient la zone de missiles Law.
-Secondary Weapon, 45 sec de rechargement : Un envoi rapide et brutale de projectiles de Cluster Nade par les tourelles placées au nord du bunker.
-Special Weapon, une minute de rechargement : Les tourelles envoient des salves de fleches explosives pendant 5 secondes.Coté Vert :
-Deux tourelles installés a l'extreme Ouest et Est de la map, 30 sec de rechargement. Elles permettent de tirer sur un éventuel middle
-Middle il y a une Bombe EMP qui désintégrera tous les circuits electroniques pendant 30 sec,Pour activer les machines vertes et le Big Weapon d'équipe, il faut se tenir au centre des halo bleus, verts ou rouges et faire soit la commande /fire soit dire !fire
Pour le Second Weapon il faut faire /fire2 ou !fire2
Et pour finir /fire3 ou !fire3 pour le Special Weapon
Préparez vos taunts, parce que ça va secouer!
En espérant que celle-ci satisfait le plus grand nombre.
ps : (toutes les commandes avec "!" sont disponibles en commandes "/" )