Salut à tous,
Je suis Alex05, j'ai 16 ans, beau gosse (à pardon faut pas le dire ^^), je joue à soldat depuis environ 1 an et demi.
Certains me connaissent car en effet j'ai arrêté de jouer septembre dernier sous les pseudos: alexandre1928 ou Alexandre =) dans la team NAK. Mais je reviens en ce mois de juillet très chaud pour m'y remettre !
En effet j'ai pas mal perdu mon skill (même carrément ! je plein mes coéquipiers ! ^^), donc je m'entraîne d'arrache pied pour espérer devenir un bon joueur comme beaucoup ici !
Je joue essentiellement avec la m79 (surtout dans ash), le reste du temps j'utilise les autos. En seconde arme j'utilise le knife (c'est pas encore ça mais je m'entraîne ^^).
Je peux utilisé skype au cas ou, TS j'aime pas trop mais si je suis obligé je l'utiliserais....
Je joue le plus souvent en fin d'aprem (vers 16h00) et le soir (vers 20h00, généralement je suis pris aux alentours des 22h00 donc je devrais stopper le jeu), et quelques fois le matin.
Voilà je crois avoir tout dis, si j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir